Le31e salon nautique Wind and Water a eu lieu du28 février au3 mars 2019 à l'EXPO XXI de Varsovie, en Pologne. Il s'agit du plus grand salon de l'industrie nautique polonaise en pleine croissance puisqu'il a accueilli plus de 450 exposants et attiré plus de 30 000 visiteurs. Le salon est en train de devenir l'un des principaux événements sur le marché européen et il est membre de la prestigieuse Fédération des organisateurs de salons nautiques (IFBSO).

Le Wind and Water Boat Show attire les amateurs de voile, de yachting à moteur, de canoë, de planche à voile, etc.

Le salon a été visité par de nombreuses stars des sports nautiques, parmi lesquelles des athlètes olympiques, des régatiers, des voyageurs et des explorateurs. Le salon a été organisé par YACHT EXPO et Murator EXPO, en partenariat avec le mensuel Zagle, qui a fêté son 60e anniversaire cette année. Le partenaire stratégique de la foire est la ville de Gdynia - la capitale de la voile en Pologne.

Les visiteurs ont eu l'occasion de voir certains des yachts les plus élégants ainsi que quelques-uns des bateaux rapides les plus rapides du marché. Une partie importante du salon était consacrée aux équipements actuels pour les sports nautiques, où BulDock était représenté. Son système flottant modulaire Jet plateforme 400 était exposé par le partenaire et distributeur de BulDock en Pologne, Taurus Sea Power Company.

Le système flottant Jet Slide BulDock est un système unique de cale sèche. Il est fabriqué en PEHD (polyéthylène haute densité) efficient de nouvelle génération. Le Jet plateforme possède les mêmes avantages que le système de cale sèche. Le Jet plateforme est léger, mais grâce à sa technologie, il résiste aux chocs, aux produits chimiques, aux rayons UV et aux conditions climatiques sévères.

Sa conception exceptionnelle permet d'éviter toute contrainte disproportionnée sur la coque en répartissant le poids du bateau de manière très homogène. Le Jet plateforme est assemblé sans aucune pièce mobile, susceptible d'être endommagée ou nécessitant un entretien. Conçu pour simplifier vos besoins, BulDock vous permet de circuler autour de votre bateau de plaisance, facilitant ainsi l'embarquement, l'entretien et la maintenance de votre bateau.

Le31e salon nautique Wind and Water a eu lieu du28 février au3 mars 2019 à l'EXPO XXI de Varsovie, en Pologne. Il s'agit du plus grand salon de l'industrie nautique polonaise en pleine croissance puisqu'il a accueilli plus de 450 exposants et attiré plus de 30 000 visiteurs. Le salon est en train de devenir l'un des principaux événements sur le marché européen et il est membre de la prestigieuse Fédération des organisateurs de salons nautiques (IFBSO).

Le Wind and Water Boat Show attire les amateurs de voile, de yachting à moteur, de canoë, de planche à voile, etc. Le salon a été visité par de nombreuses stars des sports nautiques, parmi lesquelles des athlètes olympiques, des régatiers, des voyageurs et des explorateurs. Le salon a été organisé par YACHT EXPO et Murator EXPO, en partenariat avec le mensuel Zagle, qui a fêté son 60e anniversaire cette année. Le partenaire stratégique de la foire est la ville de Gdynia - la capitale de la voile en Pologne.

Les visiteurs ont eu l'occasion de voir certains des yachts les plus élégants ainsi que quelques-uns des bateaux rapides les plus rapides du marché. Une partie importante du salon était consacrée aux équipements actuels pour les sports nautiques, où BulDock était représenté. Son système flottant modulaire Jet plateforme 400 était exposé par le partenaire et distributeur de BulDock en Pologne, Taurus Sea Power Company.

Le système flottant Jet Slide BulDock est un système unique de cale sèche. Il est fabriqué en PEHD (polyéthylène haute densité) efficient de nouvelle génération. Le Jet plateforme possède les mêmes avantages que le système de cale sèche. Le Jet plateforme est léger, mais grâce à sa technologie, il résiste aux chocs, aux produits chimiques, aux rayons UV et aux conditions climatiques sévères.

Sa conception exceptionnelle permet d'éviter toute contrainte disproportionnée sur la coque en répartissant le poids du bateau de manière très homogène. Le Jet plateforme est assemblé sans aucune pièce mobile, susceptible d'être endommagée ou nécessitant un entretien. Conçu pour simplifier vos besoins, BulDock vous permet de circuler autour de votre bateau de plaisance, facilitant ainsi l'embarquement, l'entretien et la maintenance de votre bateau.

Les commentaires sont désactivés.

BulDock was present at the 31st Wind and Water Boat Show in Warsaw

The 31st Wind and Water Boat Show took place between 28th Feb and 3rd Mar 2019 in EXPO XXI in Warsaw, Poland. It is the biggest fair for Poland’s fast-growing boating industry as it hosted more than 450 exhibitors and attracted more than 30,000 visitors. The show is becoming one of the main events on the European market and it is a member of the prestigious Federation of Boat Show Organizers (IFBSO).

The Wind and Water Boat Show attracts fans of sailing, motor yachting, canoeing, windsurfing, etc.

The show was visited by many stars of water sports, which included Olympic athletes, regatta riders, travelers and explorer. The fair was organized by YACHT EXPO and Murator EXPO, in partnership with the monthly Zagle, which celebrated its 60th anniversary this year. The strategic partner of the Fair is the city of Gdynia – the Sailing Capital of Poland.

Visitors had the chance to see some of the most elegant yachts as well as a few of the quickest speedboats on the market. A significant part of the show was dedicated to current gear for water sports, which is where BulDock was represented. Its Jet Slider 400 modular floating system was exhibited by BulDock’s partner and distributor for Poland, the Taurus Sea Power Company.

The BulDock floating Jet Slide system is a unique dry dock system. It is made of efficient new-generation HDPE (high density polyethylene). The Jet Slider possesses the same great advantages as the dock system. The Jet Slider is lightweight, but thanks to its technology, it is resistant to impact, chemical products, UV rays and severe weather conditions.

Its exceptional design prevents any disproportionate strain on the hull by distributing the watercraft’s weight very evenly. The Jet Slider is assembled without any moving parts, which might be damaged or which require maintenance. Designed to simplify your needs, BulDock makes it possible for you to walk around your pleasure craft making boarding, servicing and doing maintenance on your watercraft much easier.

The 31st Wind and Water Boat Show took place between 28th Feb and 3rd Mar 2019 in EXPO XXI in Warsaw, Poland. It is the biggest fair for Poland’s fast-growing boating industry as it hosted more than 450 exhibitors and attracted more than 30,000 visitors. The show is becoming one of the main events on the European market and it is a member of the prestigious Federation of Boat Show Organizers (IFBSO).

The Wind and Water Boat Show attracts fans of sailing, motor yachting, canoeing, windsurfing, etc. The show was visited by many stars of water sports, which included Olympic athletes, regatta riders, travelers and explorer. The fair was organized by YACHT EXPO and Murator EXPO, in partnership with the monthly Zagle, which celebrated its 60th anniversary this year. The strategic partner of the Fair is the city of Gdynia – the Sailing Capital of Poland.

Visitors had the chance to see some of the most elegant yachts as well as a few of the quickest speedboats on the market. A significant part of the show was dedicated to current gear for water sports, which is where BulDock was represented. Its Jet Slider 400 modular floating system was exhibited by BulDock’s partner and distributor for Poland, the Taurus Sea Power Company.

The BulDock floating Jet Slide system is a unique dry dock system. It is made of efficient new-generation HDPE (high density polyethylene). The Jet Slider possesses the same great advantages as the dock system. The Jet Slider is lightweight, but thanks to its technology, it is resistant to impact, chemical products, UV rays and severe weather conditions.

Its exceptional design prevents any disproportionate strain on the hull by distributing the watercraft’s weight very evenly. The Jet Slider is assembled without any moving parts, which might be damaged or which require maintenance. Designed to simplify your needs, BulDock makes it possible for you to walk around your pleasure craft making boarding, servicing and doing maintenance on your watercraft much easier.

Comments are disabled.

Contact form